À notre époque, n'importe qui peut facilement devenir un day trader avec peu d'investissements, quelques connaissances commerciales et une connexion Internet rapide. De nombreuses personnes sont activement impliquées dans le day-trading en tant que travail à temps partiel.
Who Is a Day Trader?
Il s'agit d'une personne qui achète et vend des titres ou crypto-monnaies presque instantanément pendant une seule journée.
Ils ne conservent aucune position ouverte pour le lendemain, ils étudient les tendances du marché et passent instantanément leurs ordres pour suivre le courant et gagnent quelques retours sur leurs investissements initiaux.
Étapes pour devenir un day trader
Voici 7 étapes faciles pour démarrer votre travail de day trading et gagner un revenu supplémentaire:
Évaluez-vous
C'est probablement la partie la plus importante pour commencer le day trading. Vous devez analyser combien de temps vous êtes prêt à consacrer à ce domaine particulier, quelle est votre tolérance au risque et combien de capital vous avez hâte d'investir. Voici quelques éléments essentiels dont vous avez besoin pour le day trading:
- Constant Learning
- Risk-Taking Abilities
- Longues heures de travail
- Peu ou pas de congé du travail
Stratégie commerciale
Vous devez définir votre stratégie de trading en apprenant constamment les différents styles de trading utilisés par les day traders. Vous devez également définir votre tolérance au risque si vous jouez gros. La tolérance au risque a un impact direct sur votre stratégie de trading car elle définit combien vous mettez en jeu pour obtenir ces rendements élevés.
Arranging Capital
Si vous êtes prêt à prendre des risques, vous devez disposer d'un capital suffisant. Il est également recommandé de commencer le day trading avec votre argent disponible et de ne pas quitter votre emploi tant que vous ne pensez pas que vos économies couvriront facilement vos dépenses pour les mois à venir.
Comprendre les marchés
Certains day traders sautent aveuglément sur n'importe quel marché sans l'étudier. Les day traders qui réussissent ont une base solide de connaissances avant d'investir un seul centime. Ils prennent aussi des risques, mais leurs risques sont calculés parce qu'ils ont étudié les marchés.
En savoir plus sur les titres
Un day trader doit connaître la différence entre les actions, les options, les contrats à terme, les fonds communs de placement et ETFs . Tous étant négociés différemment, les traders doivent étudier tous les types de titres avant de passer leur première commande.
Choisissez judicieusement votre courtier
Dans le day trading, vos transactions seront plus fréquentes et c'est pourquoi vous devez choisir un courtier ayant moins de frais de courtage. En outre, vous devez également vous assurer que le logiciel de trading, les solutions de trading intégrées, les données historiques et les autres utilitaires sont suffisamment fiables.
Commencez petit et grandissez grand
Après avoir étudié vos marchés cibles, n'investissez pas tout votre capital au même endroit . Prenez un nouveau départ à partir de petits investissements, puis développez lentement.
Vous devez évidemment supporter des pertes pendant le processus de négociation même après avoir étudié les marchés, mais assurez-vous que vos rendements globaux sont supérieurs à votre perte globale.
Essayez de réinvestir votre argent et d'élargir votre portefeuille commercial en passant au commerce actif.
Petr est un entrepreneur technique en série et le PDG de Apro Software une société d'apprentissage automatique. Chaque fois qu'il ne blogue pas sur la technologie pour itechgyan.com ou softwarebattle.com, Petr aime faire du sport et aller au cinéma. Il s'intéresse aussi profondément à la médiation, au bouddhisme et au biohacking.