Si vous travaillez pour devenir un influenceur Instagram ou utilisez le site pour promouvoir votre entreprise, vous avez probablement tourné votre attention vers Instagram et Histoires Instagram. Avec plus d'un milliard d'utilisateurs actifs sur la plate-forme, vous vous demandez peut-être comment faire ressortir votre contenu, et en particulier les stories.
Il existe de nombreux facteurs différents qui vous aident à développer une audience organique pour votre marque, y compris, ironiquement, combien de followers et de cœurs vous déjà ont.
Une fois que vous obtenez un coup de pouce dans les cœurs, plus de gens verra ce que vous publiez, il est donc important de vous concentrer sur la création du meilleur contenu possible. Les histoires Instagram, qui gagnent en popularité, sont un moyen important d'attirer l'attention de votre public.
Pourquoi pas? Environ 70% des entreprises utilisent Insta comme principal site de promotion marketing.
Que sont les histoires Instagram?
Inspirées de Snapchat, les histoires Instagram sont des éléments de contenu qui expirent après 24 heures et disparaissent.
(Cependant, vous pouvez les archiver pour les republier plus tard, ou les mettre en évidence pour les épingler à votre profil plus longtemps.)
Vous pouvez faire des photos ou des vidéos, et vous disposez d'un large éventail d'options d'effets. Dans le mode Créer d’Insta, vous pouvez ajouter autocollants des sondages, des gifs et des mentions.
Qu'en est-il d'Explorer?
La page Explorer contient des articles et des articles Instagram populaires sélectionnés par les algorithmes du site. Il apparaît chaque fois que vous cliquez sur la loupe et vos résultats sont basés sur des similitudes avec des comptes que vous suivez déjà.
Donc, si vous suivez de nombreux influenceurs de la mode, vous verrez probablement d'autres contenus sur les vêtements et les accessoires apparaître dans Explore. Les stories Instagram qui arrivent ici voient généralement une forte augmentation de l'engagement et des abonnés en raison de l'augmentation.
Alors, comment faire de vos stories une place convoitée dans Explore? Selon Insta, le facteur le plus important est la similitude avec d'autres comptes, vous voudrez peut-être regarder ce que font les autres dans votre créneau. Vous ne voulez copier personne d'autre, mais vous pouvez essayer de produire du contenu dans un style similaire ou sur un sujet similaire, avec votre propre touche unique.
Autres facteurs qui améliorent vos chances d'accéder à Explore:
Publiez fréquemment des vidéos de haute qualité. Les vidéos obtiennent souvent plus de vues, en particulier dans Explore.
Que vous utilisiez une photo ou une vidéo fixe, concentrez-vous sur les aspects visuels de votre histoire. En général, les histoires visuellement focalisées avec seulement de petites quantités de texte font mieux que celles contenant beaucoup de texte.
Ne republiez pas les histoires d'autres comptes. Ceux-ci sont moins susceptibles d'être présentés dans Explore.
L'image de marque est la clé des histoires d'Instagram
J'espère que vous avez déjà établi une identité de marque avec laquelle travailler sur les réseaux sociaux (et partout ailleurs). Si vous utilisez IG pour les entreprises, vous connaissez probablement déjà la stratégie de marque.
Mais si vous êtes un individu à la recherche d'un public en tant qu'influenceur, artiste, blogueur, etc., vous aussi doit penser à l'image de marque, car c'est la clé de la croissance de votre compte.
Avant de commencer à publier, vous devez définir un style cohérent pour le contenu visuel de votre marque. Cela aide les gens à identifier instantanément votre contenu comme le vôtre, même sans chercher à voir qui l'a publié. Vous pouvez choisir des couleurs, des motifs, des polices, un logo ou des fichiers GIF dans les options de menu d’IG.
Vous ne savez pas par où commencer? Cela renvoie à votre identité de marque. Qui êtes vous? Qu'avez-vous à offrir à votre public et en quoi cela leur profite-t-il? Si vous utilisez le site pour entreprise la réponse est probablement un produit ou un service. Si vous êtes la marque, déterminez ce que vous voulez que vos téléspectateurs vous associent. Humour? Vidéos de chats drôles? Des cascades de skateboard hardcore? De la musique indé jouée sur les plages? Conseils de mode?
Et maintenant? Une fois que vous avez votre identité de marque réfléchissez aux couleurs ou aux thèmes visuels qui pourraient être le mieux adaptés. Par exemple, si vous êtes un défenseur de l'environnement et que vous publiez des articles sur le recyclage et l'upcycling, vous aimerez peut-être utiliser des tons verts et terreux.
Si vous êtes un cinéaste qui tente de prendre pied dans l’industrie en publiant de courts clips vidéo, vous pourriez envisager de choisir un effet ou un filtre distinct à utiliser sur chacune de vos vidéos. Après avoir choisi un style, assurez-vous de l'utiliser de manière cohérente avec les histoires et le contenu normal.
Less Is More et Stories Move FAST
Dans les histoires, les photos s'affichent généralement pendant 5 secondes, tandis que les vidéos en durent environ 15. Cela ne semble pas être beaucoup de temps, mais les gens s'ennuient très rapidement, vous voulez donc garder l'attention de votre public.
Bien que vous ayez l'impression de ne pas avoir le temps, changer de scène dans une vidéo est un bon moyen de le faire. En fonction de votre application d'édition vous pouvez souvent changer l'arrière-plan pour un «changement de scène» rapide.
Une autre idée consiste à assembler une série d'images fixes à évolution rapide – cela fonctionne bien avec les vêtements, la photographie et les arts visuels.
Souvenez-vous de vos hashtags
Dans une publication régulière dans Record- Instagram -Stories, vous pouvez utiliser 30 hashtags, mais une Story vous limite à 10. Si vous utilisez-en autant, vous pourrez peut-être en cacher derrière des autocollants, etc.
Insta vous recommandera des hashtags courants pour votre sujet, mais vous pouvez également faire vos recherches sur les sites de hashtag et choisissez le vôtre.
L'importance de l'audio
Vous n'êtes pas obligé d'utiliser l'audio avec chaque image ou vidéo que vous publiez sur Stories, mais environ 60% des utilisateurs apprécient les histoires avec le son activé, donc l'ajout d'un élément audio, en particulier près du début, peut aider à attirer davantage l'attention sur votre pièce. I
Si vous ne souhaitez pas ajouter de dialogue / monologue, pensez à ajouter de la musique ou des effets sonores. Le bon effet sonore au bon endroit peut souvent améliorer considérablement le plaisir des spectateurs d’une vidéo. L'expression de votre chien s'accorderait-elle parfaitement avec le son d'un humain disant: "Hein?" Jouez avec votre application d'édition et découvrez-le!
Cependant, n'oubliez pas les 40% qui écoutent avec le son off . Idéalement, vous voulez que vos histoires soient toujours agréables pour les personnes qui ne les écoutent pas, même si les effets sonores ajoutent à la valeur de divertissement. Si vous avez l'intention de parler, ajoutez des sous-titres pour que les personnes qui écoutent en mode silencieux puissent toujours suivre. Certains effets sonores et paroles peuvent également être sous-titrés.
Focus on Telling Your Story
Qu'il s'agisse de l'histoire de votre marque ou de la façon dont vous avez trouvé la meilleure veste en jean du centre commercial, des photos et des vidéos devraient vous aider à raconter une sorte d'histoire. Ce récit, même bref, attirera les téléspectateurs et les engagera avec votre contenu.
Les histoires peuvent être brèves, simples et racontées entièrement visuellement, mais elles n’ont pas besoin de l’être. Ils peuvent également impliquer un dialogue ou de la musique, ou se poursuivre sur une série de messages. En général, une bonne narration est une base solide pour créer des vidéos populaires .
Enfin, la cohérence est importante pour Croissance à long terme
Une fois que vous avez une stratégie pour les histoires, déterminez combien vous pouvez vous engager à chaque semaine et essayez de publier régulièrement. Ne pas publier pendant une longue période peut donner à vos fans une chance de vous oublier et permettre à votre compte de descendre plus bas dans le classement de l'algorithme sur le site.
Vous aurez donc peut-être plus de mal à obtenir des vues à votre retour. Insta vous permet de publier des vidéos ou des photos déjà sur votre téléphone, vous pouvez donc filmer et éditer votre contenu, ils le publient plus tard.
Petr est une série entrepreneur technologique et PDG de Apro Software une société d'apprentissage automatique. Chaque fois qu'il ne blogue pas sur la technologie pour itechgyan.com ou softwarebattle.com, Petr aime faire du sport et aller au cinéma. Il s'intéresse aussi profondément à la médiation, au bouddhisme et au biohacking.
Comment enregistrer des histoires Instagram pour que tout le monde puisse les regarder
Si vous travaillez pour devenir un influenceur Instagram ou utilisez le site pour promouvoir votre entreprise, vous avez probablement tourné votre attention vers Instagram et Histoires Instagram. Avec plus d'un milliard d'utilisateurs actifs sur la plate-forme, vous vous demandez peut-être comment faire ressortir votre contenu, et en particulier les stories.
Il existe de nombreux facteurs différents qui vous aident à développer une audience organique pour votre marque, y compris, ironiquement, combien de followers et de cœurs vous déjà ont.
Une fois que vous obtenez un coup de pouce dans les cœurs, plus de gens verra ce que vous publiez, il est donc important de vous concentrer sur la création du meilleur contenu possible. Les histoires Instagram, qui gagnent en popularité, sont un moyen important d'attirer l'attention de votre public.
Pourquoi pas? Environ 70% des entreprises utilisent Insta comme principal site de promotion marketing.
Que sont les histoires Instagram?
Inspirées de Snapchat, les histoires Instagram sont des éléments de contenu qui expirent après 24 heures et disparaissent.
(Cependant, vous pouvez les archiver pour les republier plus tard, ou les mettre en évidence pour les épingler à votre profil plus longtemps.)
Vous pouvez faire des photos ou des vidéos, et vous disposez d'un large éventail d'options d'effets. Dans le mode Créer d’Insta, vous pouvez ajouter autocollants des sondages, des gifs et des mentions.
Qu'en est-il d'Explorer?
La page Explorer contient des articles et des articles Instagram populaires sélectionnés par les algorithmes du site. Il apparaît chaque fois que vous cliquez sur la loupe et vos résultats sont basés sur des similitudes avec des comptes que vous suivez déjà.
Donc, si vous suivez de nombreux influenceurs de la mode, vous verrez probablement d'autres contenus sur les vêtements et les accessoires apparaître dans Explore. Les stories Instagram qui arrivent ici voient généralement une forte augmentation de l'engagement et des abonnés en raison de l'augmentation.
Alors, comment faire de vos stories une place convoitée dans Explore? Selon Insta, le facteur le plus important est la similitude avec d'autres comptes, vous voudrez peut-être regarder ce que font les autres dans votre créneau. Vous ne voulez copier personne d'autre, mais vous pouvez essayer de produire du contenu dans un style similaire ou sur un sujet similaire, avec votre propre touche unique.
Autres facteurs qui améliorent vos chances d'accéder à Explore:
L'image de marque est la clé des histoires d'Instagram
J'espère que vous avez déjà établi une identité de marque avec laquelle travailler sur les réseaux sociaux (et partout ailleurs). Si vous utilisez IG pour les entreprises, vous connaissez probablement déjà la stratégie de marque.
Mais si vous êtes un individu à la recherche d'un public en tant qu'influenceur, artiste, blogueur, etc., vous aussi doit penser à l'image de marque, car c'est la clé de la croissance de votre compte.
Avant de commencer à publier, vous devez définir un style cohérent pour le contenu visuel de votre marque. Cela aide les gens à identifier instantanément votre contenu comme le vôtre, même sans chercher à voir qui l'a publié. Vous pouvez choisir des couleurs, des motifs, des polices, un logo ou des fichiers GIF dans les options de menu d’IG.
Vous ne savez pas par où commencer? Cela renvoie à votre identité de marque. Qui êtes vous? Qu'avez-vous à offrir à votre public et en quoi cela leur profite-t-il? Si vous utilisez le site pour entreprise la réponse est probablement un produit ou un service. Si vous êtes la marque, déterminez ce que vous voulez que vos téléspectateurs vous associent. Humour? Vidéos de chats drôles? Des cascades de skateboard hardcore? De la musique indé jouée sur les plages? Conseils de mode?
Et maintenant? Une fois que vous avez votre identité de marque réfléchissez aux couleurs ou aux thèmes visuels qui pourraient être le mieux adaptés. Par exemple, si vous êtes un défenseur de l'environnement et que vous publiez des articles sur le recyclage et l'upcycling, vous aimerez peut-être utiliser des tons verts et terreux.
Si vous êtes un cinéaste qui tente de prendre pied dans l’industrie en publiant de courts clips vidéo, vous pourriez envisager de choisir un effet ou un filtre distinct à utiliser sur chacune de vos vidéos. Après avoir choisi un style, assurez-vous de l'utiliser de manière cohérente avec les histoires et le contenu normal.
Less Is More et Stories Move FAST
Dans les histoires, les photos s'affichent généralement pendant 5 secondes, tandis que les vidéos en durent environ 15. Cela ne semble pas être beaucoup de temps, mais les gens s'ennuient très rapidement, vous voulez donc garder l'attention de votre public.
Bien que vous ayez l'impression de ne pas avoir le temps, changer de scène dans une vidéo est un bon moyen de le faire. En fonction de votre application d'édition vous pouvez souvent changer l'arrière-plan pour un «changement de scène» rapide.
Une autre idée consiste à assembler une série d'images fixes à évolution rapide – cela fonctionne bien avec les vêtements, la photographie et les arts visuels.
Souvenez-vous de vos hashtags
Dans une publication régulière dans Record- Instagram -Stories, vous pouvez utiliser 30 hashtags, mais une Story vous limite à 10. Si vous utilisez-en autant, vous pourrez peut-être en cacher derrière des autocollants, etc.
Insta vous recommandera des hashtags courants pour votre sujet, mais vous pouvez également faire vos recherches sur les sites de hashtag et choisissez le vôtre.
L'importance de l'audio
Vous n'êtes pas obligé d'utiliser l'audio avec chaque image ou vidéo que vous publiez sur Stories, mais environ 60% des utilisateurs apprécient les histoires avec le son activé, donc l'ajout d'un élément audio, en particulier près du début, peut aider à attirer davantage l'attention sur votre pièce. I
Si vous ne souhaitez pas ajouter de dialogue / monologue, pensez à ajouter de la musique ou des effets sonores. Le bon effet sonore au bon endroit peut souvent améliorer considérablement le plaisir des spectateurs d’une vidéo. L'expression de votre chien s'accorderait-elle parfaitement avec le son d'un humain disant: "Hein?" Jouez avec votre application d'édition et découvrez-le!
Cependant, n'oubliez pas les 40% qui écoutent avec le son off . Idéalement, vous voulez que vos histoires soient toujours agréables pour les personnes qui ne les écoutent pas, même si les effets sonores ajoutent à la valeur de divertissement. Si vous avez l'intention de parler, ajoutez des sous-titres pour que les personnes qui écoutent en mode silencieux puissent toujours suivre. Certains effets sonores et paroles peuvent également être sous-titrés.
Focus on Telling Your Story
Qu'il s'agisse de l'histoire de votre marque ou de la façon dont vous avez trouvé la meilleure veste en jean du centre commercial, des photos et des vidéos devraient vous aider à raconter une sorte d'histoire. Ce récit, même bref, attirera les téléspectateurs et les engagera avec votre contenu.
Les histoires peuvent être brèves, simples et racontées entièrement visuellement, mais elles n’ont pas besoin de l’être. Ils peuvent également impliquer un dialogue ou de la musique, ou se poursuivre sur une série de messages. En général, une bonne narration est une base solide pour créer des vidéos populaires .
Enfin, la cohérence est importante pour Croissance à long terme
Une fois que vous avez une stratégie pour les histoires, déterminez combien vous pouvez vous engager à chaque semaine et essayez de publier régulièrement. Ne pas publier pendant une longue période peut donner à vos fans une chance de vous oublier et permettre à votre compte de descendre plus bas dans le classement de l'algorithme sur le site.
Vous aurez donc peut-être plus de mal à obtenir des vues à votre retour. Insta vous permet de publier des vidéos ou des photos déjà sur votre téléphone, vous pouvez donc filmer et éditer votre contenu, ils le publient plus tard.
Petr est une série entrepreneur technologique et PDG de Apro Software une société d'apprentissage automatique. Chaque fois qu'il ne blogue pas sur la technologie pour itechgyan.com ou softwarebattle.com, Petr aime faire du sport et aller au cinéma. Il s'intéresse aussi profondément à la médiation, au bouddhisme et au biohacking.