Correction de la barre de recherche Windows 10 manquante
[ad_1]
La barre des tâches de Windows 10 offre une barre de recherche dans laquelle vous pouvez cliquer et taper pour rechercher instantanément n'importe quoi sur Windows 10. Vous pouvez rapidement obtenir le focus en appuyant sur la touche Windows et commencer à taper immédiatement; cependant, si la barre de recherche ou l'icône de la barre des tâches est manquante, cet article montre comment récupérer la barre de recherche sous Windows 10.
La barre de recherche Windows 10 est manquante
La plupart du temps, la barre de recherche ou l'icône est masquée et vous pouvez avoir l'impression qu'elle manque. Suivez donc les conseils pour activer et afficher la barre ou l'icône de recherche.
- Activer la barre de recherche dans la barre des tâches
- Désactiver les petits boutons de la barre des tâches
- Modifier le moniteur principal
- Modifier la position de la barre des tâches
- Exécutez l'outil SFC / DISM.
Enfin, il existe une meilleure façon d'accéder à la recherche, et il suffit d'un raccourci clavier pour la faire apparaître! La dernière version de Windows 10 a détaché Cortana de la recherche, et même si Cortana est désactivé, cela n'affecte pas la recherche. Nous en parlerons à la fin de ce billet.
1] Activer la barre de recherche à partir de la barre des tâches
Si vous avez plusieurs moniteurs et que vous ne pouvez pas voir la barre de recherche, alors votre moniteur actuel n'est pas le moniteur principal. Alors que Windows 10 prend en charge la barre des tâches sur tous les écrans, la barre de recherche est réduite à la barre de recherche dans le reste des écrans, à l'exception du moniteur principal.
Si vous ne pouvez pas du tout voir la barre des tâches:
- Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches et cliquez sur Paramètres de la barre des tâches
- Localiser la section d'affichages multiples
- Basculer sur Afficher la barre des tâches sur tous les écrans
Modifier l'affichage principal:
- Ouvrez les paramètres Windows (Win + I) et accédez à Système> Affichage
- Cliquez sur le bouton Identifier. S'il s'agit d'un autre élément que "1", il ne s'agit pas de votre écran principal
- Sélectionnez le moniteur pour lequel vous voulez faire votre affichage principal
- Faites défiler pour trouver la section Affichage multiple et cochez la case qui dit — Faites-en mon affichage principal.
Si l'option Zone de recherche est activée dans les paramètres de la barre des tâches, vous devriez pouvoir voir la zone de recherche immédiatement. S'il s'agit d'une icône de recherche, vous pouvez la modifier en suivant la première méthode de la liste.
4] Modifier la position de la barre des tâches
5] Exécutez l'outil DISM / SFC
Si aucun de ces éléments ne fonctionne, il y a probablement une corruption des fichiers système. Comme dernière option, exécutez l'outil SFC et DISM pour corriger tout fichier système corrompu, puis redémarrez pour voir les modifications. Suivez notre guide détaillé sur la façon dont vous pouvez exécuter ces commandes sur PowerShell ou l'invite de commandes avec l'autorisation d'administrateur.
Lancez Windows Search à l'aide du raccourci clavier