Envoyer ou recevoir une erreur signalée 0x800CCC0F dans Outlook
[ad_1]
Microsoft Outlook est un logiciel que nous utilisons pour envoyer et recevoir des e-mails. Cette application est très utile pour gérer des données telles que le calendrier, les contacts, les tâches, etc. Cependant, certains utilisateurs ont rencontré l'erreur Outlook 0x800CCC0F while envoyer ou recevoir des e-mails. Il s'agit d'une erreur courante qui se produit généralement lorsque vous essayez d'envoyer des e-mails ou lorsqu'un e-mail est reçu dans votre dossier de boîte de réception. Le message d'erreur complet qui accompagne cette erreur est:
Nom du serveur de tâches – Erreur d'envoi ou de réception signalée ( 0x800CCC0F ): La connexion au serveur a été interrompu. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur d'accès Internet (FAI).
Comment activer ou désactiver le pare-feu Windows Defender dans Windows 10 temporairement et voyez s'il fonctionne.
Pour ce faire, ouvrez le Panneau de configuration sur votre appareil Windows.
Une fois ouvert, allez dans le coin supérieur droit de l'écran et assurez-vous que l'option Afficher par est définie sur Catégorie. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur le menu déroulant et sélectionnez l'option Catégorie .
Sélectionnez Système et sécurité puis sur la page suivante, choisissez ] Pare-feu Windows Defender .
Dans le volet gauche, sélectionnez Activer ou désactiver le pare-feu Windows Defender .
Remarque: Pour visiter cette page directement, ouvrez l'invite de commande et exécutez la ligne de commande “control firewall.cpl” .
] Ensuite, vous serez sur la page Personnaliser les paramètres. Il vous propose de modifier les paramètres du pare-feu pour les paramètres du réseau privé et les paramètres du réseau public, alors sélectionnez le réseau que vous utilisez.
Par conséquent, sélectionnez le bouton radio à côté de Désactiver le pare-feu Windows (non recommandé ) et appuyez sur le bouton OK pour enregistrer les modifications.
Faites-nous savoir si ce guide vous a aidé à résoudre le problème.