En étendant les fonctionnalités de son assistant vocal sur les appareils intelligents, Google permettra aux utilisateurs de programmer l'allumage / l'extinction des lumières intelligentes connectées.
L'assistant vocal Google sur les haut-parleurs intelligents, les écrans, etc., pourra programmer l'allumage / l'extinction des lumières selon la commande des utilisateurs pour plus tard. Google a annoncé cette fonctionnalité au début de cette année et est désormais disponible pour tout le monde.
Assistant Google Planifiant vos lumières
L'assistant vocal de Google a été très utile si vous savez ce que vous pouvez en faire. L'assistant vocal est un élément central de tous les appareils domestiques intelligents, qui permet aux utilisateurs de contrôler les objets connectés à distance. Parmi eux, les lampes intelligentes bénéficient désormais d'une assistance étendue.
Comme indiqué par Android Police les utilisateurs d'écrans et de haut-parleurs intelligents de Google peuvent désormais programmer les lumières intelligentes connectées pour plus tard. À ce jour, ils permettaient aux utilisateurs de les activer / désactiver uniquement lorsqu'ils étaient appelés. Mais maintenant, ils pourront planifier pour plus tard avec des commandes précises.
Comme indiqué, les utilisateurs peuvent appeler comme « allume les lumières du salon à 19 heures » ou « allume les lumières à l'entrée pendant 10 minutes, » etc.
Alors que Google a mentionné que les utilisateurs pouvaient programmer les lumières pour les 7 prochains jours, cela ne semble pas encore fonctionner. Selon les tests d'Android Police, ils n'allumaient que demain, mais pas plus tard.
En outre, il a dit que les commandes devraient être données avec précision pour éviter les surprises. Lors de la planification pour plus tard, les utilisateurs doivent mentionner un lieu et une heure particuliers. Quant à manquer, l'endroit peut ignorer la commande du tout; manquer le temps peut laisser les lumières être exécutées à un moment donné plus tard.