Veuillez insérer le support de stockage externe et appuyez sur OK
[ad_1]
Si vous recevez un message Veuillez insérer le support de stockage externe et appuyez sur le message OK lors de la mise à niveau de Windows 10, et votre PC est bloqué ce message, alors ce message pourra vous aider.
Après avoir exécuté l'étape précédente avec succès, vous devez aligner la carte SD de manière à ce que le métal les rainures sont pointées vers le bas et enfin insérer la carte SD dans l'adaptateur.
Dès que le message contextuel apparaît, vous devez cliquer sur l'option «Disque amovible USB» sur votre bureau afin d'accéder aux fichiers sur
Les utilisateurs ont signalé que le périphérique de stockage externe que vous utilisez comme sauvegarde ou comme périphérique de stockage pour Windows 10 doit être un périphérique de stockage USB et doit être connecté à un port USB de votre ordinateur .
Donc, si vous exécutez cette méthode avec succès, il est certain que vous serez en mesure d'éviter l'erreur «Veuillez insérer le support de stockage externe et appuyez sur ok», mais si vous rencontrez le même problème, suivez les processus suivant soigneusement.
2] Mise à jour du BIOS
Tout système d'entrée-sortie (BIOS) de n'importe quel ordinateur est un logiciel intégré sur une carte mère. C'est le premier logiciel que n'importe quel PC charge afin qu'il puisse utiliser des composants matériels tels que des lecteurs de CD, une souris et des claviers pratiquement à partir du moment où vous l'allumez.
La mise à jour du BIOS peut vous aider pour faire face à certains problèmes concernant l'installation de Windows et divers utilisateurs ont signalé que la mise à jour du BIOS leur avait permis de passer par le processus d'installation de Windows sans faire face à l'erreur susmentionnée.
Premièrement, vous devez connaître la version actuelle du BIOS que vous avez installé sur votre ordinateur en tapant la commande "msinfo" dans la barre "Rechercher" présente dans le menu "Démarrer".
Vous pourrez localiser la version du BIOS juste sous le menu Modèle de processeur . Une fois que vous avez trouvé la version du BIOS, copiez ou réécrivez quelque chose dans un fichier texte ou un morceau de papier.
Après avoir noté la version du BIOS, vous devez préparer votre ordinateur pour la mise à jour.
Une fois la mise à jour terminée, vous constaterez certainement que l'erreur «Veuillez insérer le support de stockage externe et appuyez sur ok» sera supprimée, et vous pourrez éventuellement mettre à jour et réinstaller votre Windows 10 facilement.
3] Utilisation de l'option "Restauration du système"
Vous devez accéder à Options de démarrage avancées .
Tout d'abord, vous devez appuyer sur le bouton "Power" présent sur l'écran de connexion Windows, puis appuyez et maintenez la touche "Shift". Enfin, redémarrez l'ordinateur après avoir appuyé sur la touche «Maj».
Après avoir exécuté l'étape précédente avec succès, vous devez accéder à Dépannage> Options avancées> Paramètres de démarrage et enfin sélectionner «Redémarrer».
Sélectionnez l'option "Activer le mode sans échec avec invite de commande" présente dans la liste des paramètres "Démarrage"
Dès que la fenêtre "Invite de commande" apparaît, vous devez taper la commande "cd restore" et enfin appuyer sur le bouton "Entrée".
Après avoir exécuté l'étape précédente avec succès, vous devez entrer "rstrui.exe" et appuyer à nouveau sur le bouton "Entrée".
Enfin, dans la fenêtre nouvellement apparue , cliquez sur le bouton "Suivant" et sélectionnez un point de restauration approprié, puis cliquez sur le bouton "Oui" pour lancer le processus "Restauration du système".
Conclusion
Nous espérons qu'au moins un des les méthodes mentionnées ci-dessus permettront de résoudre cette erreur Windows.